À propos de nous

Elkington Silver BowlUn accueil très chaleureux dans les antiquités artisanales basées à Mayfair, à Londres, merci beaucoup pour m'arrêter. Nous vous apportons une sélection mondiale de sources d'argent antiques et de collectables anciennes en ligne spécialisée dans l'argenterie anglais du 18ème 19ème siècle.

NousS'efforcer de fournir un service inimitable de première classe à tous nos clients avec vos besoins et votre satisfaction, notre priorité numéro un - nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients sont pleinement satisfaits de leur expérience. Dans le cadre de notre garantie de satisfaction et d'équité, nouscrois que ce n'est que juste que nousoffre un rapide et gratuitlivraison assuréeetpleinremboursement etpolitique de retour.
Artisan Antiques Silver Cuillère

 

Nous proposons une gamme de services de paiement sécurisés, notammentPayPal qui vous assure que vous êtes protégé contre la fraude et le traitement injuste.

À l'occasion, lorsque les douanes et les importations peuvent appliquer et causer des retards, nous verrons toujours nos clients et assumerons la responsabilité de vous assurer que votre article vous sera livré en toute sécurité. (Remarque: les frais de douane et d'importation ne peuvent pas être couverts par des antiquités d'Artisan - veuillez vous assurer de lire le Expédition & retours).

 

ANTIQUES ARTISAN ANTIQUES GEORGIAN ARGENT DOP ET SAUCE BATEAUX

 

 

 

Nous cherchons constamment à stocker des articles antiques exquis éventuels de partout au monde pour votre facilité d'accès à une gamme d'articles encore plus large pour votre collection sur mesure.

Nous inspectons continuellement les éléments de notre service pouvant être encore amélioré à une norme supérieure et que tous les commentaires sont pris en compte sincèrement.


Suggestions: info@artisanantiques.net



Notre service

ARTISAN ANTIQUES OFFRES libre internationalassuré expédition pour assurer la pleine satisfaction et la sécurité en transit. Tous nos articles sont emballés au plus haut degré avec des emballages de qualité. Pour plus de détails, cliquez ici.

Dans le cadre de notre politique de satisfaction de la clientèle, nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, si vous ne serez pas satisfait de la description de l'article. Plus de détails peuvent être trouvés sur notre Politique de retour page.

Service d'approvisionnement et d'acquisition sur mesure: Cliquez ici s'il vous plait

Les services d'évaluation et la curation sont disponibles: envoyez des photos de votre article à info@artisanantiques.net pour recevoir des informations sur votre article antique. Plus d'informations sur les évaluations Cliquez ici.

Paiements sécurisés

Les terminaux de paiement sécurisés ainsi que des services tels que PayPal sont disponibles à la caisse pour votre commodité et votre sécurité.
 

Écrivez-nous

Si vous souhaitez écrire / envoyer des articles à nous, veuillez utiliser l'adresse suivante. Alternativement, veuillez nous contacter via info@artisanantiques.net (+44) 07578761640

Nous sommes très impatients d'être à votre service.

About Us

Elkington Silver Bowl
A very warm welcome to Artisan Antiques based in Mayfair, London, thank you very much indeed for stopping by. We bring to you a global selection of fine antique silverware and collectables online, specializing in English silverware of the 18th-20th Century.

We strive to provide inimitable first-class service to all our customers with your needs and satisfaction as our number one priority - we are only satisfied once our customers are fully happy with their experience. As part of our satisfaction and fairness guarantee, we believe it is only right that we offer a fast & free insured delivery and full refund and return policy.
Artisan Antiques Silver Spoon

 

We offer a range of secure payment services including PayPal which ensures you are protected from fraud and unfair treatment.

 

 

On occasions when customs and imports may apply and cause delays, we will always see our customers through and take responsibility to ensure your item gets delivered to you safely. (Note: Customs and Import Charges cannot be covered by Artisan Antiques - please ensure you read the Shipping & Returns).

 Artisan Antiques Georgian silver dish and sauce boatsWe are constantly looking to stock evermore exquisite antique items from across the globe for your ease of access to an even wider range of items for your bespoke collection.

We continuously inspect elements of our service that can be further improved to a higher standard and all feedback is taken into sincere consideration.


Suggestions: info@artisanantiques.net



Our Service 

Artisan Antiques offers free international insured shipping to ensure full satisfaction and safety in transit. All our items are packaged to the highest degree with quality packaging. For further details Click Here.

As part of our customer satisfaction policy, we accept returns within 14 days of receiving the goods should you not be satisfied with the description of the item. More details can be found on our Returns Policy page.

Bespoke Sourcing & Acquisition Service : Please Click Here

Valuation services and curation is available: Send photos of your item to info@artisanantiques.net to receive information about your antique item. Further Details for Valuations Click Here.

Secure Payments

Secure payment terminals as well as services such as PayPal are available upon checkout for your convenience and security.
 

Write to Us 

Should you wish to write/send items to us, please use the following address. Alternatively, please do contact us via info@artisanantiques.net (+44)07578761640

We very much look forward to being at your service.

 

Contact Form